Home
 
Sélection et essai de matériel > électronique > Mc Intosh > Amplificateurs > MA9000
MA9000

Amplificateur intégré McIntosh

MA9000
 

Produit en démo permanente

POINTS FORTS
  • Puissance
  • DA1 amovible
  • Tranparence
Notre avis

 

Le MA9000 peut vous aider à atteindre la perfection sonore. C’est actuellement le plus gros intégré de la gamme en terme de taille et de puissance.

Il offre 300watts par canal et combine l’expertise de McIntosh en terme d’amplificateur et de préamplificateur en une unité complète.

 

Il y a suffisamment d’entrées et de sorties sur le MA9000 pour qu’il puisse traverser le temps sans encombre. Les 10 connexions analogiques sont composées de 2 entrées symétriques, 6 entrées asymétriques et 2 entrées phono. Les deux entrées phonos sont paramétrables pour un réglage parfait de la lecture de vos vinyles.

Tous les connecteurs analogiques  asymétriques sont fabriqués en laiton massif doré à l’or fin, pour une meilleure gestion du signal et d’isolation à la terre.

Coté numérique, 2 entrées Coaxiales, 2 Optiques, 1 USB et 1 MCT sont toutes logées dans le tout nouveau module numérique DA1.

Le DA1 est entièrement amovible et pourra être facilement remplacé par des modules futurs, afin de maintenir le MA9000 constamment à jour, à mesure que de nouveaux formats audio numériques seront développés.

Le DA1 utilise un puissant convertisseur numérique/analogique à 8 canaux, 32-bit. La haute résolution DSD256 et DXD384 KHz est prise en charge par l’entrée USB, tandis que les entrées coaxiales et optiques décodent la musique jusqu’à 24 bit/192 KHz.

Toutes les entrées peuvent recevoir des noms personnalisés  pour une configuration conviviale du système.

 

Le MA 9000 est doté des nouveaux McIntosh Monogrammed Heatsinks ™ fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et possède d’excellentes propriétés de conductivité thermique. Ils sont si efficaces pour dissiper la chaleur, qu’ils justifient d’y intégrer le logo « Mc » de McIntosh. Ils ont également une meilleure qualité de finition grâce à un nouveau processus de fabrication. Ils sont connectés à des transfo de sortie à forte capacité de charge afin d’éliminer le temps de latence d’équilibre thermique (ou le temps de préchauffage).

La première note jouée à l’allumage sera aussi bonne que celle jouée plus tard dans la session d’écoute.

  

De nouveaux microprocesseurs de contrôle plus puissant ont été utilisés dans le MA 9000 afin d’améliorer l’ensemble du fonctionnement du système.

Les meilleurs composants existant actuellement, ont également été utilisés pour permettre au MA9000 d’offrir le meilleur son possible. A 300 Watts par canal, Le MA9000 dispose d’une puissance suffisante pour alimenter en courant les enceintes les plus exigeantes du marché. Le système McIntosh Autoformer assurera que vos haut-parleurs recevront toujours ces 300Watts, et ce, indépendamment de leur impédance (de 2,4 ou 8 Ohm

Caractéristiques techniques


Fiche technique

Qui
sommes-nous

Sous souhaitez acquérir une chaine hifi, du matériel home cinéma ou faire évoluer votre équipement ?

En savoir plus

PROMOTIONS

Faites vous plaisir, profitez des bonnes opérations en cours...

En savoir plus

Contact

Un PRIX, un CONSEIL, n'hésitez pas  à nous contacter, nous sommes

à votre disposition ! 

En savoir plus

Financement

Vous souhaitez financer
votre achat en 5, ou 10
sans frais...voir plus...

En savoir plus

Installation À DOMICILE

Profitez d'une mise en oeuvre par les soins d'un professionnel de l'audio.

En savoir plus